Lorsqu’un projet a été déployé, il y a deux possibilités: tous les objectifs sont atteints ou quelques points problématiques subsistent.
Dans le premier cas, nous conseillons, toutefois, de mettre en place les solutions permettant d’ “assurer” que la satisfaction demeure à 100%. A titre d’exemple, dans le cadre d’une infrastructure Wi-Fi, nous procédons à des validations de couverture ou nous conseillons l’intégration de solutions de Wi-Fi Supervision, permettant d’assurer la satisfaction des utilisateurs et éviter ce que nous détestons tous: “Ne va pas dans cette salle, le Wi-Fi ne fonctionne pas bien”. Nous avons développé une forte expertise sur ces technologies, on premise ou en Saas, au cours des 5 dernières années. Le principe est simple: vous saurez avant vos utilisateurs si une défaillance est possible, vous permettant ainsi d’anticiper dans de bonnes conditions, un éventuel changement.
Dès lors que plusieurs problématiques subsistent, nous intervenons et analysons l’historique du projet afin d’évaluer si nous devons effectuer une analyse d’incident lié à une technologie ou l’intégration, et, le cas échéant, une résolution d’incident.